CAMPAGNE 2010

Depuis 2004, la Coalition des associations de consommateurs du Québec (CACQ), en collaboration avec les associations de consommateurs du Québec, met de l’avant la vaste campagne provinciale d’éducation et de sensibilisation au crédit et à l’endettement « Dans la marge jusqu’au cou ! ». Cette campagne vise à sensibiliser et informer les consommateurs aux dangers potentiels liés à certains comportements à risque tels que l’utilisation excessive du crédit pouvant mener à l’endettement.

CARTE POSTALE DE CONTESTATION:
NON À LA SOLICITATION ET À LA PUBLICITÉ SUR LE CRÉDIT!

Les associations de consommateurs croient que le gouvernement a un rôle à jouer pour freiner la croissance de l’endettement et réitèrent leur demande au gouvernement du Québec d’interdire la sollicitation et la publicité sur le crédit. Envoyez cette carte postale de protestation aux députés provinciaux et appuyez-nous dans nos démarches !

calendrier calendrier

Dans le cadre de la campagne « Dans la marge jusqu’au cou! », les associations de consommateurs de partout au Québec organisent des activités de sensibilisation et d’éducation auprès des jeunes et de la population en générale.

Consulter le calendrier des activités

Pour toutes questions ou demande spéciale pour l’organisation d’une activité, n’hésitez pas à communiquer avec les associations de consommateurs. Elles offrent également des activités sur le crédit et à l’endettement toute l’année

 

 

 

 

facebookyoutube feuille de réflexionguide d'activité trucs et conseils contactez-nouscampagnes precedentes