Évitez l’endettement chronique!

Pour une deuxième année consécutive, vous êtes invités à réaliser divers engagements concrets au regard de vos finances personnelles et de votre utilisation du crédit en participant au Défi crédit. Ces petits gestes au quotidien vous permettront de retrouver la santé financière en modifiant pour le mieux vos habitudes et vos comportements en matière de consommation.

D’ailleurs, les effets secondaires du Défi crédit seront nombreux : vous bénéficierez de trucs et conseils pour gérer vos finances dans les règles de l’art et recevrez une trousse de premiers soins budgétaire. Au final, tous en sortent gagnants!

Afin de récompenser vos efforts, vous courrez la chance de gagner 10 abonnements numériques ainsi que 5 abonnements imprimés au magazine Protégez-Vous.

Plus encore, vous êtes conviés à prendre part à de nombreuses activités offertes par les associations de consommateurs du 25 novembre au 30 décembre 2013 dans le cadre de la campagne de sensibilisation au crédit et à l’endettement « Dans la marge jusqu’au cou ! » En effet, en plus de vous réaliser de multiples engagements de votre choix pour relever le Défi crédit, votre participation à une conférence, un atelier, un déjeuner-causerie ou une consultation budgétaire, par exemple, vous offrira la possibilité de remporter le grand prix de bons d’épargne de 500 $ d’Épargne Placement Québec.

Pour connaître les événements de l’association de consommateurs la plus près de chez vous, consultez le calendrier d’activités.

Ne manquer pas la Journée sans achat et la Journée sans crédit les 29 et 30 novembre 2013 !

 

Les inscriptions en ligne au Défi crédit débutent le 20 novembre ! Saurez-vous le relever ?

 Slide 2013 1-3

Prix de participation du Défi crédit : 10 abonnements numériques et 5 abonnements imprimés au magazine Protégez-vous. 
Grand prix du Défi crédit : 1 bon d’épargne d’Épagne Placement Québec d’une valeur de 500 $.